dimanche 23 août 2009

Bienvenue en Suède !

Hej ! (Salut en suèdois)

Voilà une bonne semaine que je suis arrivé en Suède, et j'ai décidé d'essayer de faire un blog, c'est quand même le moyen le plus pratique de donner des nouvelles et de montrer mes photos à tout le monde. De plus je sais par expérience que ça pourra être utile aux étudiants qui voudront partir à Luleå les prochaines années. Je vais ainsi essayer de vous faire partager mon année aux portes de la Laponie.

Donc famille, amis, ou futur ERASMUS inconnu, bienvenue sur mon blog.

5 commentaires:

  1. Ton blog est très bien
    Val

    RépondreSupprimer
  2. Ouais bonne idée. Comme ça je saurais à quoi m'attendre après mes deux ans à l'ENSIC ;)

    RépondreSupprimer
  3. C est super! Je viendrai régulièrement prendre de tes nouvelles. En tout cas tu as l air de te trouver comme un poisson dans l eau. Profite bien de tout.
    Besito desde Barcelona
    Ta tantine

    RépondreSupprimer
  4. jamerais pas avoir du yaourt en briqueeeee!!!!!
    lou

    RépondreSupprimer