dimanche 30 août 2009

La piste de ski de Luleå

Vendredi, je suis aller visiter de nouveaux coins de Luleå et j'ai notamment pu voir la piste de ski de la ville. Elle est à moins de 10 min en vélo de la résidence. C'est vraiment minuscule mais bon, on va pas se plaindre, ça sera sympa d'aller faire quelques descentes le soir en rentrant des cours. Il ne me reste plus qu'à trouver une vieille paire de ski d'occase pas chère.


En attendant j'ai déjà une paire de patin à glace. Ca fait un moment qu'une paire trainait dans le local des machines à laver, et puisqu'elle n'a pas bougé depuis plus d'une semaine et que les anciens Erasmus ont laissé plein de choses, je me suis dit que c'était sans doute une paire laissée là par un Erasmus. Elle me va parfaitement donc je l'ai prise. Au pire si quelqu'un la réclame je la rendrais, sinon j'aurais fais une bonne affaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire